Notre mission, notre vision et nos valeurs

Notre vision

Ouvrir la voie vers un monde plus sain

Nos valeurs

  • Donner priorité au client
  • Agir selon les normes les plus élevés
  • Prendre soin de nos employés

Notre mission

Contribuer largement à la société par la création de valeur basée sur des activités novatrices de recherche et développement pour l'amélioration des soins de santé et des vies des personnes du monde entier.

Renforcer la position de la communauté mondiale des soins de santé

Nous croyons que nous avons un rôle essentiel à jouer en apportant le soutien nécessaire et en favorisant le mieux-être des personnes aux prises avec une maladie grave. Cette croyance est ancrée dans tout ce que nous faisons et nous permet de mieux cibler les personnes que nous aidons, et non seulement les problèmes médicaux dont elles souffrent — de notre élaboration de thérapies qui ont une incidence positive sur la vie de millions de personnes dans le monde, à notre engagement de sensibilisation visant à susciter une meilleure compréhension de ces troubles. Les patients sont au centre de tout ce que nous faisons.

Élaborer un robuste éventail de nouvelles thérapies potentielles

Nous disposons d'une importante gamme de médicaments expérimentaux à divers stades de développement pour les troubles psychiatriques, neurologiques, respiratoires et autres dont les besoins ne sont pas satisfaits. De plus, nous mettons à profit de nouvelles méthodes d'administration de médicaments et une technologie en évolution, telles que les approches de la chimie computationnelle, la puissance des masses importantes de données et l'imagerie cérébrale, ainsi que de nouvelles solutions de santé numériques.

Agir en faisant preuve de compassion et de façon responsable

Sunovion s'est engagé à travailler avec ses partenaires pour soutenir la communauté locale, régionale et mondiale dans le cadre des efforts de l'entreprise en matière de responsabilité sociale. La collaboration contribue de façon significative à bâtir des collectivités plus fortes où nos employés vivent et travaillent; cette passion est partagée par nos employés.

Our Mission, Vision & Values

Our Mission

To broadly contribute to society through value creation based on innovative research and development activities for the betterment of health care and fuller lives of people worldwide.

Our Vision

Lead the way to a healthier world.

Our Values

  • Place the Customer First
  • Act with the Highest Standards
  • Care for Our People

Empowering the global health care community

We believe we have a vital role in providing needed support and fostering wellness for those dealing with serious medical conditions. This belief anchors all that we do and sharpens our singular focus on the people we help, not just the medical conditions they deal with—from the development of therapies that positively impact the lives of millions worldwide, to our advocacy involvement to generate a deeper understanding of these disorders. Patients are at the center of everything we do.

Developing a robust pipeline of potential new therapies

We have a strong pipeline of investigational medicines in various stages of development for psychiatric, neurological, respiratory and other disorders with unmet needs. In addition, we are leveraging new drug delivery methods and evolving technology, such as computational chemistry approaches, the power of big data and brain imaging, as well as new digital health solutions.

Acting with compassion and responsibility

Sunovion has a commitment to work with partners to support the local, regional and global community as part of our overall Corporate Social Responsibility efforts. Collaboration helps in meaningful ways to build stronger communities where our employees live and work, a passion shared by our people.