Chez Sunovion, votre incidence se fera sentir de près et de loin

Chez Sunovion, vous avez la possibilité d'être au premier plan de l'innovation. Si vous êtes curieux, passionné et déterminé à faire la différence, joignez-vous à nous.

Bâtir une carrière qui vous aide à réaliser votre plein potentiel

Chez Sunovion Canada, nous recherchons, non seulement quelqu'un qui peut faire le travail aujourd'hui, mais aussi quelqu'un qui peut devenir l'un des futurs leaders de notre organisation.

Nous croyons fermement que notre équipe doit se former de l'intérieur et que cela vous prépare à tirer profit des possibilités d'emploi et des promotions. Nous mettons l'accent sur l'apprentissage et le perfectionnement afin que vous ayez les outils dont vous avez besoin pour pouvoir gérer et orienter votre carrière comme vous le souhaitez.

Notre société a été créée dans un esprit d'énergie et d'innovation. Ce sont ces deux qualités que nous recherchons chez nos employés.

Ainsi, Sunovion Canada est une culture où l'on peut se faire remarquer, avancer et faire une différence, à la fois pour l'entreprise et pour les patients que nous servons.

Sunovion accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées et a mis en place un processus pour offrir des aménagements aux employés handicapés. Si vous avez besoin d'un aménagement particulier en raison d'un handicap ou d'un besoin médical, veuillez communiquer avec nous à sunovionca@sunovion.com, afin que des mesures puissent être prises pour que les aménagements appropriés soient mis en place.

Si vous êtes intéressé par des opportunités de carrière à l'étranger, veuillez visiter nos sites américain ou européen:

États-Unis: www.Sunovion.us

Europe: www.Sunovion.eu

Rencontrez nos employés

Remarque des Ressources humaines à l'intention des candidats potentiels

Le processus d'entrevue de Sunovion

Le processus d'entrevue de Sunovion est rigoureux, exigeant et formel. Sunovion ne publie pas d'offres d'emploi sur Craigslist. Sunovion effectue des entrevues téléphoniques ou par vidéoconférence, mais nous ne réalisons pas d'entrevues en ligne et nous ne demandons jamais de faire une entrevue par courrier électronique, messagerie instantanée, Google Hangout, Yahoo Messenger ou toute plate-forme similaire. Toute la correspondance électronique viendra de Sunovion ou de nos fournisseurs partenaires et nous ne vous demanderons jamais d'encaisser un chèque ou de nous envoyer de l'argent.

At Sunovion, your impact will be felt near and far

At Sunovion, you have the opportunity to be at the forefront of innovation. If you’re curious, passionate and determined to make a difference, join us.

Build a career that helps you reach your potential

At Sunovion Canada, we're looking, not just for someone who can do the job today, but for someone who can grow to become one of our organisation’s future leaders.

We firmly believe in building our team from inside and preparing you to take advantage of openings and promotions. We place a large emphasis on learning and development so you have the tools you need to help manage and guide your career where you'd like it to go.

Our company was created with a sense of energy and innovation. Those two words, energy and innovation, are the same qualities we’re looking for in our employees.

It comes down to this: Sunovion Canada is a culture where you can be noticed, advance, and make a difference, to the company, and to the patients we serve.

Sunovion welcomes and encourages applications from people with disabilities and has a process in place to provide accommodations for employees with disabilities. If you require a specific accommodation because of a disability or a medical need, please contact us at sunovionca@sunovion.com, so that arrangements can be made for the appropriate accommodations to be in place.

If you’re interested in career opportunities abroad, please visit our U.S. or EU sites:

United States: www.Sunovion.us

Europe: www.Sunovion.eu

Meet Our People

Note from Human Resources to Prospective Job Applicants

Sunovion’s Interview Process

Sunovion’s interview process is rigorous, robust, and formal. Sunovion does not post job opportunities on Craigslist. Sunovion conducts phone interviews or screens, but we do not conduct online interviews, and will never ask you to interview via email, instant messenger, Google Hangout, Yahoo Messenger, or any similar platform. All electronic correspondence will come from Sunovion or our vendor partners and we will never ask you to cash a check, or send us money.