Pratiques responsables

Gagner la confiance et la reconnaissance dans notre secteur et auprès de nos collectivités

Responsabilité sociale d'entreprise

La compassion, l'éthique et le dévouement unissent les employés de Sunovion.

Depuis sa création en octobre 2010, Sunovion s'efforce de développer son infrastructure à l'échelle mondiale, particulièrement en Amérique du Nord et en Europe, afin d'élargir l'accès aux médicaments actuels et futurs. Notre objectif est de poursuivre notre expansion internationale et d'approfondir nos relations avec les partenaires et les collectivités avec lesquelles nous travaillons afin d'innover, de défendre efficacement les intérêts des patients et d'offrir une éducation pertinente, et ce, dans le but ultime d'améliorer la vie des patients et la compréhension de maladies graves.

À chaque étape du processus, notre travail novateur a été, et continue d'être, guidé par l'intégrité, la compassion et le dévouement qui sont devenus la marque de fabrique de notre entreprise. Notre honnêteté, notre transparence et notre compassion nous ont permis de gagner la confiance et la reconnaissance dans notre secteur et auprès des collectivités avec lesquelles nous travaillons.

Code de conduite et d'éthique de Sunovion

Chez Sunovion, nous nous efforçons de contribuer à la société grâce à l'application novatrice de la science et de la médecine pour l'amélioration des soins de santé dans le monde. Nous nous concentrons sur la découverte, le développement et la commercialisation de traitements sûrs et efficaces pour les personnes aux prises avec une maladie grave. Nous comprenons également notre responsabilité de veiller à ce que nos décisions soient guidées par le meilleur intérêt des patients. Nous nous engageons à améliorer la vie des personnes que nous servons, la croissance et l'évolution de nos employés, ainsi que le succès de notre entreprise.

Le code de conduite et d'éthique de Sunovion fournit le cadre dans lequel nous intégrons notre mission dans nos activités quotidiennes, à la fois en tant qu'employés de l'entreprise et membres des communautés où nous exerçons nos activités. Le code de conduite et d'éthique de Sunovion est exhaustif et traite de tous les aspects de notre conduite des affaires avec des pratiques responsables. Ce code met l'accent sur la création de produits sûrs et de haute qualité, et la conduite des affaires de manière appropriée, en faisant preuve d'intégrité professionnelle et en adoptant des méthodes de travail vraies et transparentes. Le code vise également à offrir un milieu de travail sûr et respectueux. En suivant ce code, nous veillons à prendre soin de l'environnement, à soutenir les contributions caritatives et l'implication civique et à participer de façon appropriée au processus politique.

Responsible Practices

Earning trust and recognition in our industry and our communities

Corporate Social Responsibility

Compassion, ethics and dedication unify Sunovion employees.

Since the Company’s inception in October 2010, Sunovion has focused on building its global infrastructure, throughout North America and Europe in particular, to broaden the availability of current and future medicines. Our goal is to continue to expand our global footprint and deepen relationships with the partners and communities with whom we work to provide innovation, meaningful advocacy, and relevant education aimed at improving lives and deepening the understanding of serious medical conditions.

Every step of the way, our innovative work has been, and continues to be, guided by integrity, compassion and dedication that have become hallmarks of our company. Honesty, transparency and deep caring have earned us trust and recognition in our industry and the communities with which we work.

Sunovion Code of Conduct and Ethics

At Sunovion, we strive to contribute to society through the innovative application of science and medicine for the betterment of health care worldwide. We are focused on discovering, developing, and commercializing safe and effective treatments for people living with serious medical conditions. We also understand our responsibility to ensure that our decisions are guided by what is in the best interest of patients. We are committed to improving the lives of the people we serve, the growth and empowerment of our employees, and the success of our company.

The Sunovion Code of Conduct and Ethics provides the framework under which we integrate our mission into our daily activities—both as employees of the company and members of the communities where we conduct business. The Sunovion Code of Conduct and Ethics is comprehensive and addresses all areas of how we conduct business with responsible practices. This code includes a focus on creating safe and high-quality products, conducting business the right way, demonstrating professional integrity and operating truthfully and transparently. The Code also focuses on providing a safe and respectful workplace. By following this Code, we ensure that we care for the environment, support charitable contributions and civic involvement and participate appropriately in the political process.