“Je me sens à l'aise de m'adresser à tout employé ici, quel que soit son niveau.”

Gouvernance et administration

Tania Lock

Coordonnatrice, Programme d'exploitation des ressources humaines

Parcours professionnel chez Sunovion

  • S'est jointe à l'équipe des Ressources humaines en 2014
  • S'est jointe à l'équipe des Ressources humaines en 2014
  • Gagnante du prix Spotlight on Excellence Award pour ses réalisations au sein de l'équipe d'intégration et promotion en 2016

Décrivez votre rôle chez Sunovion.

Je suis la coordonnatrice du programme d'orientation et d'intégration de Sunovion, de notre programme de reconnaissance, « Illuminate », et du programme de mentorat. En outre, je soutiens l'équipe de direction des ressources humaines et l'agent administratif en chef dans le cadre de nombreux autres projets.

En quoi considérez-vous que Sunovion aide les patients?

Au sein de nos domaines thérapeutiques clés pour la psychiatrie, la neurologie et les affections respiratoires, nous commanditons chaque année environ 150 événements de défense des intérêts des patients avec la National Association for Mental Illness (NAMI), l'Epilepsy Foundation et l'American Lung Association (ALA). Nous avons également environ 50 commandites nationales de défense des intérêts de patients par année. Récemment, il s'agissait de l'American Red Cross, de la Samaritans Foundation et de Girls Inc.

Quel aspect de votre travail chez Sunovion préférez-vous?

J'adore travailler avec les autres employés de Sunovion. J'ai travaillé pour différentes entreprises, grandes et petites, et les employés de Sunovion sont ceux qui ont la meilleure attitude. Ils sont extrêmement professionnels et voient les choses en grand pour la création de nouveaux programmes. À mesure que la société continue d'accroître son empreinte mondiale, nous conservons la capacité d'« agir de manière ciblée » pour résoudre les problèmes et faire les choses rapidement. Je me sens à l'aise de m'adresser à tout employé ici, quel que soit son niveau. Il y a un véritable effort d'équipe dans cette entreprise, et je me sens habilitée à apporter des changements.

Décrivez votre carrière chez Sunovion.

J'ai commencé ma carrière chez Sunovion au sein de l'équipe Communications générales, et je suis maintenant en ressources humaines. Bien que j'aie travaillé dans l'industrie pharmaceutique pendant de nombreuses années, je n'avais jamais travaillé dans l'un ou l'autre de ces domaines avant d'être chez Sunovion. J'aime beaucoup la diversité, la créativité et les possibilités d'évolution que ces deux postes m'ont fournies.